bah.... Bonjour ! |
|||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Pixel de passage
Inscrit:
11/07/2006 21:50 Post(s):
18
Niveau : 2
HP : 0 / 49 |
Moi c'est zélie, je suis à Cormeilles en Parisis.
Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit Olympus répondant au doux nom de Camedia C-500 ZOOM. C'est un 5 Megapixel (petit mais costaud non?). Mon objectif actuel est de réussir à photographier un renard qui se promène dans mon quartier. Si si, un vrai renard en région parisienne avec l'allure féline, le pelage roux et la queue en panache. Le souci c'est que l'animal ne sort que la nuit et que mon appareil n'arrive qu'à saisir une belle tache floue (le renard refuse de poser et préfère courir. Chameau !) Voili voilou, sinon, je compte sur vous pour m'aider à mieux utiliser mon appareil! Bye !
Contribution du : 25/09/2006 16:00
|
||||||||||
|
|
|||||||||||
Re: bah.... Bonjour ! |
|||||||||||
|
Pixel amateur
Inscrit:
13/06/2006 16:15 Post(s):
110
Niveau : 9
HP : 0 / 212 |
Bienvenue Zelie !!
Bon courage pour ton renard !!! Citation : Mon objectif actuel est de réussir à Y'aurait comme un jeu de mot là non?... objectif, photo ???? Bon d'accord je sors ... -1 J'attends ton renard avec impatience !!
Contribution du : 25/09/2006 16:31
|
||||||||||
|
|
|||||||||||
|||||||||||
|
Pixel amateur
Inscrit:
24/06/2006 18:29 De Poitiers
Post(s):
136
Niveau : 10
HP : 0 / 242 |
Bonjour Zélie, bienvenue ici! Un renard, donc, tu sais que c'est malin ces petites bêtes, ça peut faire le mort et de mordre si tu t'approches. En fait d'objectif, c'est un télé-objectif qu'il te faut. Bon, je sors aussi!
Contribution du : 25/09/2006 18:50
|
||||||||||
|
|
|||||||||||
|||||||||||
|
Pixel de passage
Inscrit:
11/07/2006 21:50 Post(s):
18
Niveau : 2
HP : 0 / 49 |
lol Le jeu de mot n'était pas prémédité mais il est bien là.... C'est marrant. L'inconscient a du parler.
Pour le renard, il se fait rare en ce moment. j'ai bien cru le voir l'autre soir mais...... c'était un gros chat ! (y'en a bien chaque année qui confondent des panthères avec des chats...) Je ne désespère pas. au pire, j'irai bruler un cierge, ca me portera peut etre chance ! Pour les risques de morsures, je ne suis pas assez aventureuse
Contribution du : 02/10/2006 17:29
|
||||||||||
|
|
|||||||||||
|||||||||||
|
Webmestre
Inscrit:
05/06/2006 15:11 Post(s):
258
Niveau : 15
HP : 0 / 350 |
Il faut prévoir les projecteurs dès son passage au moins tu auras de la lumière mais le problème c'est que je pense qu'il n'aimera pas trop ça ton renard
Contribution du : 02/10/2006 17:41
|
||||||||||
|
|
|||||||||||